Don't look behind you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mmmmmmmmmmmmmmmmmm

Aller en bas 
AuteurMessage
Meggie A. Donovan

Admin Open your eyes and see

Meggie A. Donovan


Messages : 484
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dublin

Feuille de personnage
Jukebox: Hans Simmer- Time (Incon ack)
Tout le blabla que vous souhaitez:

mmmmmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: mmmmmmmmmmmmmmmmmm   mmmmmmmmmmmmmmmmmm EmptyVen 26 Aoû - 22:18


AMBRE PETROFF
Toi. Dire que le premier mot auquel j'ai pensé pour te définir était "bizarre". Qui avait été aussitôt remplacé par perdue. Oui, tu semblais tellement perdue lorsque tu m'avais attrapé par la main, me prenant pour quelqu'un d'autre. On aurait dit que tu avais vu un fantôme. Je ne sais plus trop pour quelle raison j'ai accepté d’aller boire un verre avec toi. Pour ta frimousse d’ange ? Par politesse ? Par curiosité ? J'avais envie de voir ton sourire. Je ne le regrette pas. Je mentirais si je disais le contraire. J'aime être en ta présence. Pas d’ambiguïté, n'est-ce pas ? Je suis déjà en couple. Malheureusement pour toi j'ai bien l'impression que je commence à t'apprécier plus que je ne l'avais prévu.



AMBRE PETROFF
Toi. Dire que le premier mot auquel j'ai pensé pour te définir était "bizarre". Qui avait été aussitôt remplacé par perdue. Oui, tu semblais tellement perdue lorsque tu m'avais attrapé par la main, me prenant pour quelqu'un d'autre. On aurait dit que tu avais vu un fantôme. Je ne sais plus trop pour quelle raison j'ai accepté d’aller boire un verre avec toi. Pour ta frimousse d’ange ? Par politesse ? Par curiosité ? J'avais envie de voir ton sourire. Je ne le regrette pas. Je mentirais si je disais le contraire. J'aime être en ta présence. Pas d’ambiguïté, n'est-ce pas ? Je suis déjà en couple. Malheureusement pour toi j'ai bien l'impression que je commence à t'apprécier plus que je ne l'avais prévu.

Revenir en haut Aller en bas
 
mmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't look behind you  :: La paperasse :: Scénarios-
Sauter vers: